Championnats de France Elite Indoor : L'ECO-CJF à l'action !

2017-2018
News
Championnats de France Elite Indoor : L'ECO-CJF à l'action !

Publié il y a 5 mois par

 

Nos 4 héros du week-enk à Lievin :

- Elise, engagée sur le 200m

- Clément, engagé sur l'heptathlon

- Stanley, engagé à la perche

- Amaury engagé au 60m

 

Malgré le meilleur temps des engagées sur 200m, Elise ne passera pas en finale à cause d'une mauvaise chute en série, suite à un "obstacle" rencontré dans son couloir : Elle ne profitera pas de la possibilité de recourir la série, puisqu'elle s'est orientée vers les urgences. Pas de fracture, elle attend néanmoins des examuns complémentaires pour reprendre le chemin des pistes. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et comptons sur Stanley pour être aux petits soins pour elle.

Pour Clément encore espoir, première participation chez les Elite et une 5ème place : Très belle expérience dans la cours des grands avec à la fin de cet heptathlon encore trois nouveaux records (60m,poids et 1000m).

A la perche, Stanley, malgré de beaux sauts loupés "d'un rien" à 5,60m, finit à la 6ème place, et nous prouve une fois de plus sa capacité à être présent aux championnats de france !

 

Au 60m, c'est Amaury, encore Espoir, qui a marqué l'histoire, en finissant avec une médaille de bronze à son cou : l'impasse aux championnats de France Espoir lui a donné la force d'aller chercher la 3ème place, avec un nouveau RP en 6"69 (nouveau record de ligue) au couloir 1, devant un certain Christophe LEMAITRE et à 4 centièmes du titre !

 

 

Bravo à tous nos champions, pour ces émotions que le sport provoque, et nos pensées en particulier pour Elise qui va prendre le temps de se rétablir pour mieux rebondir.

 

 

 

 

 


Athlétisme compétition

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter